Amis-Echanges-Aquarelles

4 janvier 2009

Une jolie balade en raquettes

Classé sous SUISSE — zuppigerjeanpierre @ 23:45

peneybaladeraquettes038.jpg peneybaladeraquettes036.jpg J.-P. raquettes au pied A travers Peney, un après-midi superbe...

A travers les champs copieusement enneigés de Peney-le-Jorat, une balade raquettes aux pieds : facile et tellement magnifique ! Sans raquettes ça irait presque mais il y a tellement de neige que l’on enfonce pas mal selon les endroits, puis il y a des trous et de la glace. Conclusion : pour nous c’est plus stable avec les raquettes ! Par moment, on s’imaginait être au Québec… si c’est-y pas qu’ici, y fait chaud : moins 8 !   ;-) )

peneybaladeraquettes005.jpg peneybaladeraquettes028.jpg peneybaladeraquettes031.jpg peneybaladeraquettes043.jpg

2 Réponses à “Une jolie balade en raquettes”

  1. berchtold nelda dit :

    superbes photos de Peney en hiver ! On est vraiment dans une station de montagne ! Et avec ce froid, la neige n’est pas prêt de fondre ! nous aussi faisons de la raquette dans ces belles étendues neigeuses, c’est vrai qu’on se croirait presque au Canada, avec quelques degrés de plus, heureusement

  2. marion marcel dit :

    Salut ,je regarde tes photos ,nous aussi on a de la neige,au lac au moins 2 metres et comme il fait – 22 actuellement ,elle ne fond pas,y fait fretttttttttt ,avec le vent ca peut aller jusqu a -35 degré,c est pas drole du tout,cette temperature froide devrait durer jusqu a dimanche,une chance qu on a un garage intérieur a l Ile des Soeurs,on vous embrasse
    Nicole et Marcel

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56