Une jolie balade en raquettes
A travers les champs copieusement enneigés de Peney-le-Jorat, une balade raquettes aux pieds : facile et tellement magnifique ! Sans raquettes ça irait presque mais il y a tellement de neige que l’on enfonce pas mal selon les endroits, puis il y a des trous et de la glace. Conclusion : pour nous c’est plus stable avec les raquettes ! Par moment, on s’imaginait être au Québec… si c’est-y pas qu’ici, y fait chaud : moins 8 !
)









superbes photos de Peney en hiver ! On est vraiment dans une station de montagne ! Et avec ce froid, la neige n’est pas prêt de fondre ! nous aussi faisons de la raquette dans ces belles étendues neigeuses, c’est vrai qu’on se croirait presque au Canada, avec quelques degrés de plus, heureusement
Salut ,je regarde tes photos ,nous aussi on a de la neige,au lac au moins 2 metres et comme il fait – 22 actuellement ,elle ne fond pas,y fait fretttttttttt ,avec le vent ca peut aller jusqu a -35 degré,c est pas drole du tout,cette temperature froide devrait durer jusqu a dimanche,une chance qu on a un garage intérieur a l Ile des Soeurs,on vous embrasse
Nicole et Marcel