Promenade en famille à Ouchy et à la Place de Milan à Lausanne
Dimanche 18 août 2009 :
Ouchy : tous les lausannois connaissent bien sûr ! Mais la Place de Milan, dans le quartier de Montriond… sûrement pas ! Ce fut notre quartier de jeunesse, d’école, à JP et à moi. Aujourd’hui, pour les familles avec petits enfants, c’est vraiment sympa. On peut s’y asseoir dans le gazon, sous un arbre ou en plein soleil, pique-niquer (contrairement à « notre époque » où il ne fallait pas fouler l’herbe) avec, à disposition, des jeux nouveaux, passionnants pour les 2 à 8 ans (environ), voire pour les papas et parfois les papis !!!









Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.