Dernière semaine de vacances pour Amélie
Mardi 18 août 2009 :
Une jolie petite balade en vélo au bord du lac à Yverdon et pic-nic sur ses rives vers Grandson ! Il faisait très chaud et nous étions bien sous les arbres au bord de l’eau !
Vendredi 21 août 2009 :
Quelle chance on a pu avoir encore Amélie aujourd’hui et ainsi nous avons amplement profité du jardin, fait une tarte aux pruneaux et bien « batoiller ».
2 vaches se sont échappées du parc pour faire une balade à travers le village, dur de les faire retourner « chez elles » !
Amélie adore se mettre du rouge à lèvres et se baigner avec Elisa
Dimanche 23 août 2009 :
Ce fut un plaisir d’avoir Jean et Monika avec les petites ainsi que Magda, Fred (les parrain et marraine) ainsi que leur nièce Natalia venue de Pologne durant les vacances d’été, pour des grillades, parmi les guêpes… il doit y avoir un nid près de chez nous mais après avoir « tourné », nous n’avons tout de même rien trouvé. Heureusement, Jean et Fred ont « joué de la tapette à mouches » et personne ne s’est fait piquer.

Une belle et heureuse journée !







Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.