Les 60 ans de Denise au Domaine Bovy
C’est sur cette jolie terrasse au-dessus d’un jardin fleuri et fouillis comme j’aime, avec vue splendide et imprenable sur le Lac Léman que nous étions conviés à la fête d’anniversaire de Denise Burion. Le soleil rayonnait, les invités tous sympathiques. Nous avons fait connaissance des amis de Denise et Daniel qui sont allés avec eux chez JB à l’île Maurice (Denise et Gérald). Le bon repas fut servi dans une très jolie véranda et accompagné de bons vins. La véranda donnait une petite note « new orleans » avec toutes ces plantes vertes exhubérantes. Ce fut une super soirée décontractée et joyeuse. J’ai pris un immense plaisir à danser un rock avec Charly ainsi que deux ou trois autres danses avec JP et Gérald. On aurait même bien traîner un peu mais le lendemain matin il fallait se lever tôt ! Zut de flûte !










Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.