La traditionnelle broche de Jean-Dan dans les bois du Jorat
Dimanche 30 août 2009 :
Jean-Dan a depuis quelques années remis à l’ordre du temps présent la broche traditionnelle qui avait été quelque peu interrompue. Aidé efficacement par Olivier et Rémy c’est chaque fois une belle journée de retrouvailles. On apporte : salades, desserts, quelques hommes pédalent pour faire tourner les broches, c’est super ! Jean-Dan se charge de tout le boulot d’organisation et des boissons. On rencontre ses amis des anniversaires des 20 ans, 30, 40, 50, 60 et + … quelques anciens d’ARL tels les chers Pipioux, nos amis les Pasquier; l’occasion de revoir aussi Sébastien, Isabelle et Maxime.
petites saucisses apéritives grillées par Rémy

une broche sophistiquée et rigolode 
Jean-Dan ne nous laisse jamais avoir soif ni faim !

partie récréative, Jean-Dan se donne encore pour jouer avec Maxime, son petit-fils
quand à Grivel, le pauvre il ne lui reste que les larmes devant l’intérêt des dames pour les nouvelles du jour !

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.