Nos amis les Pasquier fêtent leurs 150 ans (à plusieurs… bien sûr…)
Une belle réception, parfaitement organisée et fleurie, pour fêter trois anniversaires (non je ne vous dis pas lesquels).
Comme il y a dix ans, déjà, c’est par une température estivale le bonheur de passer quelques heures avec les vieux amis et des personnes très sympathiques, sans se soucier de rien d’autre que de profiter de l’instant présent. Michèle a pensé à tout, comme dab… même à la crème solaire et aux cendriers. Elle ne laisse jamais rien au hasard quand il s’agit de recevoir ses amis et que ce soit Bernard, Stéphanie ou Julien, ils ont le même plaisir à satisfaire chacun. Comme nous sommes devenus pour la plupart, presque vieux, donc, que l’on doit s’hydrater davantage, on a bu beaucoup, et beaucoup d’eau, aussi; presque 100 litres (sans compter les carafes d’eau du robinet) pour 60 personnes environ. Julien a eu beaucoup de boulot à veiller que tout cela reste frais, car il n’y avait pas que de l’eau ! Mille mercis à vous 4 pour cette belle journée.








Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.