Bonne nouvelle ! on redémarre … enfin !
Je pense pouvoir continuer mon blog d’ici quelques jours… de surcroît les pubs devraient disparaître. J’ai plein de choses à raconter et quelques photos, bien sûr ! A+
J’ai utilisé semble-t-il tout l’espace disponible… cela est arrivé soudain très vite, surtout que depuis ce soir je constate l’imposition de pubs. Je vais en créer un nouveau sur un autre site et informerai les amis de la nouvelle adresse prochainement ou si je vous « rate » demandez-la moi ! A bientôt et merci de m’avoir - de nous avoir suivis -, d’avoir pris le temps de me lire, d’avoir commenté souvent mes textes ou mes photos ! Bises à tout le monde !

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.