Amis-Echanges-Aquarelles

16 mai 2012

Avec Didier et Thérèse, escapade à La Bambouseraie

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 11:45

Ca fait trois fois que je perds ce texte parce que BLOg n’aime pas que l’on réduise les photos et que j’essaie ainsi de ganger de la place… j’écrivais donc que nous sommes partis avec mes cousins Didier et Thérèse faire une virée dans la Bambouseraie d’Anduze. Nous avons apprécié le calme qui y régnait dès l’entrée sous les majestueux séquoîas. Nous avons vu des citrons grands comme la main à l’orangeraie, des fleurs exotiques étonnantes à la serrre, une vieille glycine extraordinaire et parcouru tout le nouveau site asiatique en attendant que le soleil veuille bien réapparaître pour que nos photos soient plus belles…

Avec Didier et Thérèse, escapade à La Bambouseraie dans FRANCE l'Uzège DSC_0078-150x99   DSC_0051-150x99 dans FRANCE l'Uzège   DSC_0056-150x99   DSC_00231-102x150   DSC_00171-150x95   DSC_0088-99x150   DSC_0073-150x99   DSC_0115-99x150

J’aurais aimé « me perdre » un peu dans la bambouseraie proprement dite mais Thérèse ne le souhaitait pas. Faut dire que c’est vaste et que l’on marche beaucoup. Tous les trois nous avons fait pas mal de photos ; on y a même rencontré au détour d’un immense arbre un autre cousin, probablement celui de l’homme de Cromagnon !!!
Rassurez-vous il n’avait pas l’air agressif du tout, plutôt vachement sympa avec un drôle de tit accent pârisien…    DSC_0082-99x150      

 

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56