Avec Didier et Thérèse, escapade à La Bambouseraie
Ca fait trois fois que je perds ce texte parce que BLOg n’aime pas que l’on réduise les photos et que j’essaie ainsi de ganger de la place… j’écrivais donc que nous sommes partis avec mes cousins Didier et Thérèse faire une virée dans la Bambouseraie d’Anduze. Nous avons apprécié le calme qui y régnait dès l’entrée sous les majestueux séquoîas. Nous avons vu des citrons grands comme la main à l’orangeraie, des fleurs exotiques étonnantes à la serrre, une vieille glycine extraordinaire et parcouru tout le nouveau site asiatique en attendant que le soleil veuille bien réapparaître pour que nos photos soient plus belles…
J’aurais aimé « me perdre » un peu dans la bambouseraie proprement dite mais Thérèse ne le souhaitait pas. Faut dire que c’est vaste et que l’on marche beaucoup. Tous les trois nous avons fait pas mal de photos ; on y a même rencontré au détour d’un immense arbre un autre cousin, probablement celui de l’homme de Cromagnon !!!
Rassurez-vous il n’avait pas l’air agressif du tout, plutôt vachement sympa avec un drôle de tit accent pârisien…









Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.