Amis-Echanges-Aquarelles

25 mai 2012

Festival de L’accordéon Plein Pot 2012 à Saint-Quentin-la-Poterie

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 11:55

 

J’aimerais retrouver les parents de cette adorable spectatrice dont j’ai perdu l’adresse !  Festival de L'accordéon Plein Pot 2012 à Saint-Quentin-la-Poterie dans FRANCE l'Uzège DSC_0039-150x99

Du 31 mai au 5 juin a eu lieu le très prisé festival L’Accordéon Plein Pot ! Malgré un temps mitigé le succès est immense et les moments de joie s’égrennent tout au long des rues et des placettes. Un jeune autre chanteur accordéoniste super haranguait la foule en chantant de bonnes paroles écrites par lui traitant de la politique, sociale surtout avec pas mal d’humour, grinçant peut-être mais intelligent. On l’appelle COKO!

http://www.corentin-coko.fr/Textes/Textes.htm

En vedette traditionnelle, Jérémie Buirette, un trentenaire mignon et fort sympathique élu champion du monde de « la reniffle » à Washington en 2008. Il se prête volontiers à ces quelques journées populaires en « accompagnant » – entre autres – la petite Amélie Camps du village. Il se prête, dis-je, car en effet c’est un grand musicien, avec formation classique, et qui joue de par le monde en duo avec son épouse au piano.

http://www.duonuances.com/galerie/galerie.php#

DSC_0042-150x99 dans FRANCE l'Uzège  DSC_00341-99x150  DSC_0028-99x150  DSC_0025-99x150  DSC_0001-150x93  DSC_0065-99x150  DSC_00561-99x150  DSC_0053-150x99

Mais à St-Quentin peut-être que la relève sera assurée par Amélie ! Enfin ce fut quelques jours intéressants et très agréables pour nos oreilles dans un ambiance tellement conviviale.

 

 

 

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56