Une courte visite en Suisse pour voir les petites chéries…
… mais aussi passer quelques moments avec Sylvain et Anouck. Voir ma fille avec son joli ventre qui s’arrondit merveilleusement, c’était émotionnant ! J’ai pu palper ses rondeurs, écouter et sentir bouger notre futur BB. Nous avons de lui, déjà trois photos noir/blanc, et la dernière est un portrait de profil sur lequel on voit nettement poindre le bout de son nez !
Pour que je puisse pleinement profiter des petites sans avoir à conduire, Anouck est venue avec nous (que pouvais-je demander de plus cet après-midi là ?) Après avoir dîner ensemble, nous avons passé un formidable après-midi à la fabrique Cailler de chocolat puis des 4 heures CONSISTANTS à Gruyères ! Imaginez les meringues, les vermicelles, la double crème et les framboises… tout cela a fait l’unanimité et c’était divin ! Sur le chemin du retour elles ont profité de me montrer leurs cahiers d’école, plein de bonnes notes et de très belles écritures. Elles ont dit être tellement contentes de leur après-midi, ça fait chaud au cœur ! Ensuite, cerise sur le gâteau Amélie m’a dit : « mamie je veux venir chez vous à Pâques et une semaine au moins, et puis je veux venir toutes les fois que ce sera Pâques ! » Alors on espère !
J’ai juste eu le temps de prendre le plaisir de dîner avec mon frère le jeudi midi et de faire un peu les étages de la Pla-pla à Vevey ! La remontée en bus à travers les vignobles était superbe ! A part cela, arriver mardi soir à 22h30 et repartir vendredi à 13h00 c’était un peu short !







Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.