Bernard Völlmy s’est installé à 10 min. de chez nous… une semaine de stage dans son nouvel atelier
Nous étions un peu nombreux pour ce stage dans une belle salle voûtée de vieilles pierres que Bernard est en train de finir d’aménager avec sa famille. Comme je n’ai pas travaillé pendant huit bon mois, j’ai vraiment eu la désagréable sensation d’avoir régressé… ceci dit en passant, c’est toujours un plaisir de peindre sous sa houlette et bon qu’il nous rappelle ses bons conseils ! L’équipe était très sympathique, mais que des Suisses. A midi, nous avons mangé sur place et tous les repas ont été fort appréciés. Nous avons eu droit également à un petit concert d’accordéon et aux explications d’Alfred sur la différence entre un diatonique et un chromatique.







Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.