Amis-Echanges-Aquarelles

  • Accueil
  • > FRANCE l'Uzège
  • > Bernard Völlmy s’est installé à 10 min. de chez nous… une semaine de stage dans son nouvel atelier

21 novembre 2013

Bernard Völlmy s’est installé à 10 min. de chez nous… une semaine de stage dans son nouvel atelier

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 12:01

Nous étions un peu nombreux pour ce stage dans une belle salle voûtée de vieilles pierres que Bernard est en train de finir d’aménager avec sa famille. Comme je n’ai pas travaillé pendant huit bon mois, j’ai vraiment eu la désagréable sensation d’avoir régressé… ceci dit en passant, c’est toujours un plaisir de peindre sous sa houlette et bon qu’il nous rappelle ses bons conseils ! L’équipe était très sympathique, mais que des Suisses. A midi, nous avons mangé sur place et tous les repas ont été fort appréciés. Nous avons eu droit également à un petit concert d’accordéon et aux explications d’Alfred sur la différence entre un diatonique et un chromatique.

IMG_0482 IMG_0474 IMG_0453 IMG_0473 IMG_0477 IMG_0483

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56