Amis-Echanges-Aquarelles

27 novembre 2013

Faire LE MUR…

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 13:38

L’entrée de la maison est devenue beaucoup plus agréable. La séparation  d’avec nos voisins ne ressemble plus à un « gourbi » car Jean-Claude et Jean-Pierre se sont attelés à un bon boulot durant les vacances scolaires de la Toussaint : tailler les arbres et buissons, arracher les vieux canisses pourris ainsi que la clôture en fil de fer. Puis il a fallu fabriquer du ciment pour monter et assembler un mur de parpaings  (empilés un à un, à bout de bras, pratiquement 5  tonnes…) sont forts nos hommes ! Ensuite la géniale mini bétonnière a beaucoup  tourné pour le mortier-crépi que JP a appliqué de notre côté; perdu dans les broussailles, il en est ressorti griffé et piqué de partout ! Mais le résultat est spectaculaire et nos buissons tout revalorisés se détachent maintenant joliment sur ce mur qu’ils ont recouvert (comme je le désirai) de tuiles ! Joli, non ?

DSC_0021 DSC_0012 DSC_0003 DSC_0004 DSC_0013 DSC_0002 DSC_0001 (4)

2 Réponses à “Faire LE MUR…”

  1. Merci Jean-Pierre! Je ne vois qu’aujourd’hui votre message. On vous embrasse!

  2. Jean Pierre dit :

    Mais cela va être de plus en plus beau. Bravo et ,au passage, bon anniversaire a Jean Piere

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56