Un pensionnaire à 4 pattes
Mascotte est chez nous depuis une semaine car sa maîtresse est en clinique. De peur de lui raviver quelques angoisses (il a 11 ans) personne n’avait le cœur à le placer en chenil lui qui en avait été retiré il y a quelques années, alors j’ai proposé de le garder. On en prend grand soin et réciproquement… je me régale puisqu’il ne me cause pas d’allergie ! C’est un amour de petit chien, confiant vis à vis de ses congénères, calme, très intelligent et obéissant. Il adore la voiture dans laquelle il reste volontiers sur la plage arrière à guetter notre retour, mais ne supporte pas d’être seul à la maison. Où qu’on le prenne il est brave et discret. Le soir, si on tarde trop à table… il nous montre le canapé de la chambre TV… ou son lit !
1ère semaine:
3ème semaine :
après la chasse aux lézards: une sieste ! 

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.