Amis-Echanges-Aquarelles

3 juin 2014

Un pensionnaire à 4 pattes

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 16:18

Mascotte est chez nous depuis une semaine car sa maîtresse est en clinique. De peur de lui raviver quelques angoisses (il a 11 ans) personne n’avait le cœur à le placer en chenil lui qui en avait été retiré il y a quelques années, alors j’ai proposé de le garder. On en prend grand soin et réciproquement… je me régale puisqu’il ne me cause pas d’allergie ! C’est un amour de petit chien, confiant vis à vis de ses congénères, calme, très  intelligent et obéissant. Il adore la voiture dans laquelle il reste volontiers sur la plage arrière à guetter notre retour, mais ne supporte pas d’être seul à la maison. Où qu’on le prenne il est brave et discret. Le soir, si on tarde trop à table… il nous montre le canapé de la chambre TV… ou son lit !

1ère semaine: DSC_0061 DSC_0070 3ème semaine : DSC_0081 après la chasse aux lézards: une sieste ! P1150940

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56