Trois jours de bonheur avec notre petit Martin
… mon petit Pharaon des Alpes était très enrhumé et a parfois eu de la peine à souffler avec sa sucette dans la bouche mais en dehors de ces brefs épisodes pénibles pour lui, il mange bien, dors bien et est tout sourire… on le croquerait ! De temps en temps il nous regardait avec une lueur d’étonnement dans le fond de ses beaux grands yeux (couleur « bronze » comme dit sa maman) mais le sourire et quelques « areu » remplaçaient immédiatement cette sensation. Le pauvre, il a affronté les grosses chaleurs stoïquement et les doigts de pied en éventail sur la Place aux Herbes. Les voisins à qui nous l’avons présenté l’ont bien sûr trouvé irrésistible !





Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.