Amis-Echanges-Aquarelles

12 juin 2014

Trois jours de bonheur avec notre petit Martin

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 17:23

… mon petit Pharaon des Alpes était très enrhumé et a parfois eu de la peine à souffler avec sa sucette dans la bouche mais en dehors de ces brefs épisodes pénibles pour lui, il mange bien, dors bien et est tout sourire…  on le croquerait ! De temps en temps il nous regardait avec une lueur d’étonnement dans le fond de ses beaux grands yeux (couleur « bronze » comme dit sa maman) mais le sourire et quelques « areu » remplaçaient immédiatement cette sensation. Le pauvre, il a affronté les grosses chaleurs stoïquement et les doigts de pied en éventail sur la Place aux Herbes. Les voisins à qui nous l’avons présenté l’ont bien sûr trouvé irrésistible !

DSC_0004 DSC_0011 DSC_0013 DSC_0033

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56