Amis-Echanges-Aquarelles

15 juin 2014

LE MAGICIEN D’EAU … les féeries 2014 du formidable Groupe F

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 18:54

 

DSC_0001 DSC_0014 DSC_0022 DSC_0072 DSC_0096 DSC_0117  DSC_0224

Le ciel était menaçant mais nous nous sommes lancés, la météo locale ne prévoyant pas de pluie. Arrivés à St Maximin, soit à mi parcours, un violent orage a croisé notre route et failli nous arrêter mais c’est sans compter avec notre ténacité dans ce genre de sortie… il a filé en direction de Montpellier et nous avons retrouvé un ciel plus serein qui nous a permis de passer une excellente soirée sans être accablés de soleil. Faut dire que nous étions sur place à 20h alors que le spectacle commence à 22h35 ! Les gens mangent aux terrasses ou piquent-niquent sur les berges, tout se passe de la façon la plus décontractée, en musique avec la Banda Brutti. Le spectacle fut splendide. Le Groupe F sait varier ses tableaux et ses thèmes. Celui de l’eau pour cette année: l’eau projetée (en images sur le vieux moulin) en sortait par flots se transformant le long de la berge en foule d’ouvriers marchant vers le pont pour le construire avec bruits et fracas. Des effets dévastateurs des guerres auxquels il échappe de justesse, l’arrivée de l’automobile, sa faune environnante on se retrouve au XXIe siècle avec ses lasers représentant les bons et les mauvais côtés… etc. etc.
DSC_0167 DSC_0158 DSC_0147 DSC_0130 DSC_0237

 

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56