Amis-Echanges-Aquarelles

1 juin 2014

Ils sont enfin venus…

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 20:41

… oui, Sylvie et Raymond ont réussi à désigner une « victime consentante » pour veiller sur leurs animaux, leur belle chaumière, leurs jardins d’agrément et potager superbes ! Nous avons passé ensemble 4 jours de joies, de rires et de petits bonheurs successifs. Nous avons fait bien sûr les marchés et poteries de Saint Quentin et Uzès. A Nîmes, promenade apéritive dans les Jardins de la Fontaine : le temple de Diane jusqu’à la Tour Magne. Ensuite, promenade digestive obligée: de la vieille ville aux arènes. Hélas ils sont repartis sans avoir eu le temps de passer au Pont du Gard que Raymond aurait bien voulu revoir : nous avons décrété que ce serait un motif supplémentaire pour redescendre l’an prochain et assister aux féeries du Pont !
DSC_0091 DSC_0006 DSC_0009 DSC_0011 DSC_0030 DSC_0106 DSC_0110 IMG_7505

12

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56