Ils sont enfin venus…
… oui, Sylvie et Raymond ont réussi à désigner une « victime consentante » pour veiller sur leurs animaux, leur belle chaumière, leurs jardins d’agrément et potager superbes ! Nous avons passé ensemble 4 jours de joies, de rires et de petits bonheurs successifs. Nous avons fait bien sûr les marchés et poteries de Saint Quentin et Uzès. A Nîmes, promenade apéritive dans les Jardins de la Fontaine : le temple de Diane jusqu’à la Tour Magne. Ensuite, promenade digestive obligée: de la vieille ville aux arènes. Hélas ils sont repartis sans avoir eu le temps de passer au Pont du Gard que Raymond aurait bien voulu revoir : nous avons décrété que ce serait un motif supplémentaire pour redescendre l’an prochain et assister aux féeries du Pont !

