Un joli Noël en famille (partielle…)
Se retrouver en famille, c’est précieux, mais admirer les yeux d’un enfant à Noël c’est merveilleux ! Sans eux, la magie disparaît !
Se retrouver en famille, c’est précieux, mais admirer les yeux d’un enfant à Noël c’est merveilleux ! Sans eux, la magie disparaît !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.