Depuis le temps que nous avions envie d’une excellente choucroute…
… c’est Francine et Jean-Pierre qui nous l’ont offerte. Un monstrueux plats garni superbement… hou là là que ça sentait bon la choucroute et la convivialité autour de la douce chaleur de leur cheminée. Le chemin jusque chez eux n’est pas long à pied mais il fait glacial. Ils avaient invité Tanguy et un couple charmant, un architecte à la retraite avec son épouse, qui habitent Nimes. C’est génial quand on n’a pas besoin de prendre la voiture…





Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.