Famille-Amis-Echanges-Loisirs-Voyages

25 août 2017

Des excellents moments avec nos amis…

Classé sous SUISSE — zuppigerjeanpierre @ 16:02

en cours…

… mais zut de zut je n’ai pas chaque fois fait des photos… par exemple : soirée délicieuse avec les Guitz. Anne-Lise, toujours aussi jolie, adorable et chaleureuse nous avait préparé un plat bien « de chez nous » : gratin et boutefas !!! mmm….  JJ nous a émerveillés par ses peintures à l’huile ! Tellement « baba »‘ devant son talent et à l’écoute de ses explications-conseils que j’en ai oublié de faire des photos, pas croyable mais vrai ! Je n’ai que photos de cartes postales qu’il a réalisées, les voici. Mais celle de la feuille morte (un tableau d’environ 30 x 50) n’est pas bonne, l’original est par contre magnifique ! Le Renoir est à taille réelle !
IMG_4996  IMG_4995

Autre jour : apéritif sur l’Alpe, promenade avec les toutous, raclette tellement bonne, des choses à se raconter encore au petit-déjeuner, c’est le bonheur aussi avec les Paillex !
20170807_193021 20170807_193027 IMG_4741 IMG_4744 IMG_4747 IMG_4752

Encore des moments d’amitié dans notre ancien village de Peney-le-Jorat (Commune de Jorat-Menthue aujourd’hui) chez Patrick et Silvana (qui viendront bientôt habiter pas très loin de nous) et avec Nicole et Pierre-Alain. Revoir de près encore une fois avant leur arrivée mon joli petit jardin laissé pratiquement à l’abandon… c’est désolant, je regrette de ne pas avoir vendu notre bel appartement à quelqu’un d’autre, mais la nuit tombe sur mes « regrets » et c’est tellement agréable de savoir qu’ils seront dans le Gard !

IMG_4463 IMG_4465 IMG_4467 IMG_4468

 

Retrouvailles aussi mais après 50 ans avec Pierrot Roccati IMG_4827 (toujours la même voix, le même sourire et la même gentillesse) de mon enfance à Lausanne, rue Warnery : les parties de cache-cache, les batailles avec des ballons toujours trop durs…  et tous les autres copains dont on a, pour certains rares, quelques nouvelles via FB !!!

Comme dab nous n’avons pas eu le temps de voir tous ceux que nous aurions aimé, ce sera pour la prochaine fois s’ils ne viennent pas à nous d’ici là. C’est vrai que tous ces amis de jeunesse me manquent beaucoup ! Les bons copains d’ici que l’on apprécie beaucoup ne les remplace pas !

 

 

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56