Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
Un marché nocturne bien sympathique à travers ce beau village dont la vieille église est très jolie
mais JP, t’as déjà bu tout ce rosé ?
ouais… mais c’est pas grand’chose…
… en tout cas, moi, je bois de l’eau…
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
mes ouvrages | masque | La magie dans tous ses états. | Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-... | Club 3 & 4 Roues de l'O... | ASSO-RANDO-CLISCOUET56
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.