Avec JOJO à Vallabrègues et son petit port de plaisance
pour lui faire découvrir la Fête de la vannerie et le travail remarquable de ces artisans et artistes ! C ‘est magnifique ! Et puis le petit port de plaisance est joliment resté un peu sauvage, c’est sympa, sauf quand un pauvre Canadair un peu « serré » sur ce bout du Rhône pas si large que ça s’approche un peu trop près des bateaux !









Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.