Avec JOJO
Toujours sympa petit tour sur le site du Pont du Gard qui demeure gratuit pour les Gardois mais payant pour les visiteurs ne faisant pas le parcours pédestre… : 8 euros 50 et 3 euros le soir… ! Il faut montrer « pattes blanches » et un papier officiel attestant du domicile. Si il y a la queue c’est juste mission pénible !
Mais aussi de bons moments autour de la table, bien sûr…
Et puis, et puis, faut bien qu’elle s’en retourne chez elle. Le TGV attendu en gare d’Avignon (gonflée d’une foule impressionnante) pour un départ à 14h26 ne partira en réalité qu’à 19h26. Cela nous a laissé le temps de filer à la Place de l’Horloge pour manger une délicieuse crêpe au grand-marnier !!! Une longue attente donc, mais moins que pour d’autres. Des incendies terribles vers Aubagne et des craintes au sujet de bagages abandonnés en gare de Marseille… Jojo arrivera juste à prendre à Genève la correspondance pour Lausanne et sera chez elle à passé minuit… comme Cendrillon ! Mais où était donc passé le Prince charmant ?











Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.