Repas du soir de Nouvel-An
Tout calme, tranquille, très sympa avec deux couples d’amis qu’on aime (dont nos anciens voisins de Suisse qui nous ont rejoints dans le Gard il y a quatre ans) et une bonne table à un prix accessible ! Manquait à mon goût une petite musique de fond et un peu de cotillons sur le coup de minuit, mais cela n’a de loin pas gâché le plaisir !


Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.