Amis-Echanges-Aquarelles

29 septembre 2021

Apéritif avec nos nouveaux voisins

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 18:12

et aussi pour les remercier de leur compréhension lors de nos travaux ! A part deux couples que nous ne connaissons pas encore, tous sont venus pour faire connaissance ou plus ample connaissance. Ce fut très sympathique et il semblerait que tout le monde se soit réjoui de cette petit réunion. En conclusion, ce sera à refaire pour la nouvelle année, par exemple !

IMG_2980 IMG_2981 RLUK8075

Les commentaires sont desactivés.

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56