Amis-Echanges-Aquarelles

15 février 2022

Dernière fois… vaut mieux en rire

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 19:20

En général, on n’oublie pas LA première fois… et LA dernière alors ? Voilà, j’ai repeint pour la troisième fois une légère étagère que j’aime bien… ce sera bien LA dernière pour ce petit meuble, s’il doit y avoir une prochaine fois je pense que ce sera un de mes enfants (rires) ou alors quelqu’un qui la décapera soigneusement après l’avoir trouvée dans une brocante ou à l’ARRU ! Pour l’instant je lui offre une nouvelle vie à mes côtés… je craquerai sûrement avant elle…

IMG_4030 IMG_4036_Moment

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56