Dernière fois… vaut mieux en rire
En général, on n’oublie pas LA première fois… et LA dernière alors ? Voilà, j’ai repeint pour la troisième fois une légère étagère que j’aime bien… ce sera bien LA dernière pour ce petit meuble, s’il doit y avoir une prochaine fois je pense que ce sera un de mes enfants (rires) ou alors quelqu’un qui la décapera soigneusement après l’avoir trouvée dans une brocante ou à l’ARRU ! Pour l’instant je lui offre une nouvelle vie à mes côtés… je craquerai sûrement avant elle…



Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.