Eric-Emmanuel Schmitt à l’Ombrière
Je suis allée écouter ce qu’avait à nous dire ou à répondre (à ceux ou celles qui lui ont posé des questions) cet écrivain que je trouve parfois génial et d’autres fois très agaçant ! Comme dans ses livres, ses mots sont simples, précis. Il m’a intéressée un bon moment, puis ensuite moins, car il parlait de ses trois prochains volumineux TOMES (dont le dernier n’est pas encore écrit sur papier, mais dans sa tête). Ces prochains ouvrages-là vont ressembler, si j’ai bien compris, à l’histoire de l’Humanité du départ à aujourd’hui, à une sorte de bible revisitée par lui et cela me tente moins. A voir… le moment venu !



Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.