Amis-Echanges-Aquarelles

28 février 2022

Eric-Emmanuel Schmitt à l’Ombrière

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 23:23

Je suis allée écouter ce qu’avait à nous dire ou à répondre (à ceux ou celles qui lui ont posé des questions) cet écrivain que je trouve parfois génial et d’autres fois très agaçant ! Comme dans ses livres, ses mots sont simples, précis. Il m’a intéressée un bon moment, puis ensuite moins, car il parlait de ses trois prochains volumineux TOMES (dont le dernier n’est pas encore écrit sur papier, mais dans sa tête). Ces prochains ouvrages-là vont ressembler, si j’ai bien compris, à l’histoire de l’Humanité du départ à aujourd’hui, à une sorte de bible revisitée par lui et cela me tente moins. A voir… le moment venu !

IMG_4109 IMG_4110

 

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56