Amis-Echanges-Aquarelles

24 mars 2022

ENFIN Les Peintres des Capitelles à Poulx

Classé sous FRANCE l'Uzège — zuppigerjeanpierre @ 23:25

ont pu organiser leur 30ème exposition ! C’est un beau travail que fournissent tous les bénévoles de l’association et les exposants sont chaque fois heureux de participer ! C’est une exposition de qualité, il y a vraiment de belles peintures pour encadrer d’autres plus débutants (travaux d’élèves) ! Malheureusement je n’ai pas pu apprécier, avec le plaisir escompté, car j’ai fait une petite grippe qui m’a mise à plat… de lit !

https://www.midilibre.fr/2022/03/26/le-palmares-du-salon-des-peintres-des-capitelles-10195262.php

EXPO (2) EXPO (3) EXPO (1)

Laisser un commentaire

mes ouvrages |
masque |
La magie dans tous ses états. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | création tecktonik de teck-...
| Club 3 & 4 Roues de l'O...
| ASSO-RANDO-CLISCOUET56